Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête de la récup' et du réemploi les 4 et 5 avril 2015 aux Blancs Manteaux (Paris 4è)

Pin it!
ne-pas-jeter_sur_la_voie_publique_web.jpgLe Réseau francilien réemploi (REFER) organise la "Fête de la Récup’" à l'espace des Blancs Manteaux les 4 et 5 avril 2015 à Paris 4è.

Il vous y invite pour une programmation festive autour d'ateliers récup, FabLab et imprimantes 3D, fête foraine circulaire...tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'économie circulaire présentée sous un mode ludique et pédagogique.

Seront présents : les ressourceries, associations et fédérations engagées dans l'économie circulaire sur Paris et l'île de France.

Je serai pour ma part l'invité de la conférence consacrée au "Déchet, un objet juridique en manque de définition", samedi 4 avril de 15 à 16h30.

Le REFER est le réseau francilien des acteurs du réemploi agissant dans le secteur de l’Économie Sociale et Solidaire. Il émerge initialement du rapprochement des ressourceries et recycleries d’Ile de France et fédère le champ du réemploi.

 

Les commentaires sont fermés.